vendredi 18 novembre 2011

La connaissance avec Mistral

L’école №22? C’est super! On la connaît partout en Espagne, en Italie, au Canada, en Belgique, en Amérique, et bien sûr en France. Pourquoi? Ses élèves y travaillent. Dans beaucoup de villes françaises on peut rencontrer un élève ou une élève de notre école.
Quant à nous, nous aimons aussi le français.
Cette langue est mélodieuse, féérique, qui occupe la troisième place dans le monde!

Nous voulons présenter notre équipe । Elle porte le nom Mistral।Nous sommes 5 jeunes belles filles toutes différentes!



«Moi , je suis Léra. Mon dada est la musique. Je suis une belle fille, appliquée et sociable. Jai beaucoup damis dans le monde .»


«Je suis Tania. J’adore écouter de la musique et danser. Les danses modernes mattirent. Je suis très charmante.»


«Moi, je suis Anne। Mon hobby est la musique. La musique contemporaine m’intéresse. Jadore encore regarder des films étrangers.»


«Je suis Catherine. J’aime écouter de la musique et chanter. Je mintéresse aussi à langlais. En voyageant je parle français et anglais.»


«Moi, je suis Anne. J’aime regarder des films. Je suis une fille pas ordinaire.»

Nous pensons, que ce projet nous donnera beaucoup de nouvelles connaissances sur les coutumes et les moeurs de la France et de ses régions। Nous attendons la victoire de ce projet. Bonne chance à nous!

7 commentaires:

  1. L'article est tres beau! Nous l'avons lu avec plaisir! Il nous semble que vous etes tres interessants!!! Nous sommes heureux de faire votre connaissance!!!

    RépondreSupprimer
  2. votre equipe est fantastique!!


    N.Balandina(Guides)

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes très drôle!
    Bon chance!
    (“Les Bérét Français”)

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    L'article est tres beau!Nous voudrions se lier d'amitié avec vous!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer