lundi 21 novembre 2011

FLOCONS DE NEIGE




Je m`appelle Alymova Katya. Pour moi, je peux dire que je suis très joyeuse et ambitiuse। Je faisais de la dance moderne. J`adore tout ce qui touche à l`art et à la créativité. Mes cours préférées à l`école sont l`anglais et le français. C`est pourquoi, dans le futur, je voufrais devenir interprète.


Je m’appelle Tanya. J’adore danser et étudier les langues étrangères. Je suis sociable, c’est pourquoi j’aime communiquer non seulement avec les gens qui ont les mêmes intérêts que moi, mais aussi avec ceux qui ont des gouts tout à fait différents. J'aime beaucoup le Noël, surtout le temps avant les vacances, quand les gens achètent des cadeaux à leurs familles et leurs amis, quand on sent l'hiver et l'esprit de la fête principale de l'année.

Je m’appelle Alexandra. J’ai seize ans. J'ai beaucoup de préférences différentes. J'aime danser et écouter de la musique. J'ai appris à danser pendant 6 ans ! J’adore voyager। Je pense que c’est très intéressant de visiter des pays nouveaux. Et aussi j'aime beaucoup apprendre des langues étrangères. Mon temps libre je préfère le passer avec mes amis. Nous allons au cinéma ou dans le café. Et généralement je suis sociable et j'aime faire de nouvelles connaissances.

 
Je m‘appelle Vera.J‘ai 16 ans.
J‘aime danser le hip-hop et je danse très bien। J’aime chanter aussi et
j ‘écris mes propres chansons। J‘adore photographier, surtout mes amis , parce que j ‘aime quand ils regardent leurs photos magnifiques avec un grand plaisir. J'adore dessiner et à mon avis c‘est la meilleur façon pour se relaxer. Je suis très émotionelle et dynamique.

Je m’appelle Anya. Je suis u sympathique, intelligente et aussi très rigolote et amusante. Ma mère me dit que je ne suis pas assez sérieuse et que j’ai peur de la responsabilité. C’est une vérité claire.Je ne tombe jamais dans le désespoire et crois dans mes forces. Dans mon passe-temps, je sors avec mes copains ou fais du sport. J’aime bien faire des sports actives comme volley-ball et patinage. J’adore communiquer avec les gens nouveaux!

Bonjour! Je m`appelle Acia . J`ai seize ans . Mes leçons préféréés sont: histoire de Russie, littérature et anglais। Quand à mes loisirs, j`aime beaucoup jouer de la guitare et lire Dostoyevsky et Hugo। Leurs livres sont magnifiques!! Aussi j`aime beaucoup l'histoire d`Harri Potter. J`ai lu beaucoup de livers , mais cette histoire a laisse les plus bons souvenirs dans mon coeur. Je voudrais que la participation dans ce blogue soit très interessante pour moi!)

Bonjour tout le monde! Je m’appelle Marsela Arakelyan। J’ai 16 ans. J’adore la musique et je joue du violon et du piano. A mon temps libre j’aime sortir avec mes amis, faire du shopping avec maman et regarder la télé, surtout les séries comme «Journal d’un vampire». A l’école j’aime bien apprendre les langues étrangères et la biologie. Au future j’espère avoir un travail intéréssant.

Je m'appelle Katia et j'ai 16. J'aime beaucoup ma ville avec ses pittoresques rues, les magnifiques maisons, les monuments des personnages célèbres. Mes hobbies – lire des livres clasiques et modernes, regarde des filmes, se promener avec les copines, jouer avec mes animaux: la chatte et le chien. La lecture permet d'apprendre beauсoup de choses très intéresantes, chaque fois j'ouvert le noveau monde plein d'histoire, d'explorations differentes. Je crois que l'exploration de ce proget sera amusantes et intéresantes aussi.

Je m'appele Ksuсha et j'ai 15 ans. J'habite au Nizhny Novgorod et j'adore cette ville! Je suis asseя créative et sociable, mais paresseuse et un peu secrete. A mon avis, avoir les plans - c'est ennuyeux, c'est pourquoi je préfère improviser! Ma famille voyage beaucoup, surtout en Europe. Je m'intéresse fortement à l'architecture europeenne de tous les périodes historiques.

6 commentaires:

  1. Vous tous sont tres creatifs. Chacun de vous a son individualite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Votre équipe de filles est très magnifique!Vous êtes très gentilles et belles! Votre presentation est très interessante et vive. J'espère que grâce à ce projet notre équipe se liera d'amitié avec vous. Au revoir!
    Tirelire.

    RépondreSupprimer
  3. Nous voyons que vous aimez bien votre école. Bonne chance et du succes!
    "Les fans du français".

    RépondreSupprimer
  4. Chères demoiselles, bonjours! Vous avez beuacoup raconté de vos intérêts, qui sont différents.Il est agréable de faire connaissance et de concourir avec vous. "Eurêka"

    RépondreSupprimer
  5. Salut, chers amis!
    Vous êtes une équipe magnifique! Vous tous sont tres creatifs.
    Nous voudrions se lier d'amitié avec vous!

    RépondreSupprimer