jeudi 8 décembre 2011

Chant_2 "Mon beau sapin"



6 commentaires:

  1. Il etait tres difficile de reconnaitre la chanson principale de Noel en France. Quelle est belle! Tombe la neige...

    RépondreSupprimer
  2. Flocons de neige

    Ksucha:
    La mélodie, que j'aime plus - c'est la mélodie «Mon beau sapin». A mon avis, elle est très belle, calme et relaxante. Il me semble, que c'est la berceuse. Je pense, qu'elle est très différente de toutes les chansons russes de vacances, c'est pourquoi elle est un peu bizarre pour moi. Je pense, que cette chanson est assez agréable pour tous , mais en général, je n'aime pas la musique comme ça, je préfère le rock et le metal.

    RépondreSupprimer
  3. Flocons de neige

    Anna:
    Pour moi, la première chanson est la meilleure pour quelques raisons. Les paroles de cette chanson, sa mélodie me font rappeler les moments admirables de Nouvel An, c’est les souvenirs de mon enfance. Quand je l'ai entendu, j’ai senti l'esprit de Noël. J’ai imaginé ma famille. Nous décorions l'arbre de Noël. J'étais heureuse dans ces moments. C’est pourquoi cette chanson peut m'aider quand je suis en cas de stresse ou quand je suis fatiguée.

    RépondreSupprimer
  4. Flocons de neige

    Tatiana:
    Je pense que toutes les chansons sont très belles et quand j'avais écouté toutes j'ai eu un grand plaisir. Mais surtout j'aime la chanson « Mon beau sapin ». Elle n'est pas aussi drôle que la chanson numéro 3 ou numéro 6. Mais elle est très mélodique et tendre. Cette chanson ressemble à un soir d'hiver tranquille, quand la neige tombe lentement et tous le monde boit du thé chaud à la maison. Personne ne se dépêche pas et on se cache dans le plaid. De plus, elle me rappelle une berceuse de ma mère, qu' elle m'a chanté dans mon enfance à la nuit de Noël. Je me souviens qu' elle me disait de m'endormir plus vite pour que le Père Noël puisse venir plus rapidement chez moi et m'apporter plus de cadeaux. C'est pourquoi j'aime la chanson numéro « Mon beau sapin »: pour moi elle s'associe avec un lare.

    RépondreSupprimer
  5. Nous discutions longtemps, quand définissaient le nom de cette chanson. C'était difficile, mais nous sommes venus à bout! Il était difficile, parce qu'un tel arrangement est près de différentes chansons. "Mon beau sapin" a beaucoup de variantes. Cette variante très original!

    RépondreSupprimer